Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artichoc créa - ateliers créatifs
Visiteurs
Depuis la création 17 635
Archives
Artichoc créa - ateliers créatifs
3 février 2012

Belle rencontre...

La semaine dernière j'ai fait la connaissance de Clemy Roelandt (http://creyarte.jimdo.com/) avec laquelle j'ai suivi la formation afin d'obtenir la certification Powertex. Allez voir son site et découvrez son talent ! Et si vous avez l'occasion d'aller suivre un atelier chez Créyarté, vous pourrez également faire la connaissance d'une très belle personnalité !

Voici les réalisations de ces 3 belles journées

035037039041 (2)

 

Je profite de ce post pour vous annoncer que je suis maintenant certifiée pour enseigner les techniques Powertex et Powerprint :-) Ce certificat est un gage de qualité d'enseignement et de professionnalisme en tant qu'animatrice. C'est donc avec grand plaisir que je vais prochainement vous donner le détails des ateliers qui auront lieu à Buzenol et Bastogne. Encore un grand pas en avant !

Merci à toutes et tous de m'avoir lue. Je vous souhaite un excellent w-e.

Véronique

Publicité
Commentaires
V
Merci Clemy ! :-) A très bientôt !
C
Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> avec ta personalité chaleureuse et ta créativité, ta connaissance du produit Powertex, je suis convaincue que tu sera une bonne animatrice. C'était un plaisir de t'avoir rencontrer dans mon atelier pour suivre les formations.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de sucès et au revoir j'espère. Bisous, Clemy
Publicité
Newsletter
Publicité