Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artichoc créa - ateliers créatifs
Visiteurs
Depuis la création 17 633
Archives
Artichoc créa - ateliers créatifs
9 janvier 2012

no limit

Coucou !

Le post d'aujourd'hui va vous faire découvrir la technique de la peinture sur corde.

C'est chez Aline Nguyen (atelier mystère et bouts de ficelle http://www.sougne.be/mebdf/mebdf.html) que j'ai réalisé ma première toile en mêlant la corde et l'acrylique. Cette découverte a une fois de plus amené mon imagination à d'autres créations que je vous montrerai dans les prochains jours :-)

En attendant voici déjà quelques toiles. D'autres seront ajoutées à l'album consacré à cette technique.

 

041Photo 024

 A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité